Je m’en moque bien du résultat !…
Je n’ai jamais caché ma petite passion pour la Moldavie qui rencontre la France, ce soir, dans le cadre de l’Euro de foot 2020. Je ne m’intéresse pas du tout au foot, mais je viens de prendre connaissance d’un article du quotidien « Le Télégramme », décidément bien souvent plus intéressant que son concurrent, qui est intitulé : « Géographie. C’est où […]
Lire la suite...