Une heure ça va, deux heures…
J’ai beaucoup ri en lisant sous la plume de Pascal Branchu, le marionnettiste de « La nature en ville », que j’avais « encore » (!) publié un article « empli de fausses informations et de jugement à l’emporte pièce » (sic). Je tiens d’abord à le remercier de me lire aussi attentivement. Je résume la question soulevée par Rodrigue Pailhès à l’occasion de la parution […]
Lire la suite...