Date : 3 février 2018 à 11:18:13 à : mona.izabelle@ille-et-vilaine.fr Cc : claudine.david@ille-et-vilaine.fr Madame la Déléguée générale, Dans le cadre des « Premières assises nationales de la citoyenneté », qui se sont tenues à Rennes au Couvent des Jacobins sous le sigle « Vivre Ensemble », j’ai participé le 20 janvier dernier à l’événement organisé par le Conseil départemental d’Ille-et-Vilaine et intitulé : « Regards croisés […]
Quand on aime, on ne compte pas : on partage !...
Lire la suite...