Ne serait-ce qu’un lapsus ?… 26 avril 2018 Laisser un commentaire Je soupçonne le Conseil départemental d’Ille-et-Vilaine de biaiser un peu cette enquête… 😉 😉 😉 Quand on aime, on ne compte pas : on partage !... Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram