De vraies questions

Au lendemain des élections régionales en Bretagne, de très sérieuses questions peuvent venir à l’esprit.
  • Parce qu’il faut bien vivre, Hind Saoud va-t-elle redevenir l’assistante parlementaire de Mustapha Laabid… bien que la condamnation de celui-ci pour abus de confiance soit désormais définitive ?
  • Dans la perspective des élections régionales de 2027, Thierry Burlot va-t-il enfin se décider à passer son permis D pour pouvoir conduire tout seul, comme un grand, les véhicules affectés au transport en commun de personnes comportant plus de 8 passagers (conducteur non compris) ?
  • Olivier Dulucq, le directeur de campagne de Thierry Burlot, va-t-il retourner pointer au cabinet de Richard Ferrand qui s’en est pourtant passé tous ces derniers mois sans que personne s’en aperçoive ?…
  • A moins que, poussé dans ses retranchements, Richard Ferrand ne décide de prendre sa retraite dans sa petite maison de Motreff, en plein Finistère, là où la liste des marcheurs a séduit 33 électeurs sur les 516 inscrits ?
Je me demande bien…  😉

2 commentaires

Tous commentaires ici bienvenus de la part des personnes assumant leur identité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.