Un truc… révélateur ?

Carole Gandon (La République en Marche) vient de dévoiler 6 nouveaux colistiers sur la liste « Révéler Rennes » qu’elle mène en vue des prochaines élections municipales.

Il parait que la plus grosse pointure, c’est Olivier Dulucq, un membre du cabinet de Richard Ferrand chargé des collectivités locales et de la ruralité depuis à peine plus d’un an… qui bossait jusque-là dans la formation par ci par là, et qui a réalisé l’exploit de se faire élire conseiller municipal de Tréglonou dans le Finistère (670 habitants), avant de démissionner au bout de 3 ans de sa fonction de 3ème adjoint au maire chargé de l’environnement, du développement local, du développement durable, du développement économique, de la communication et du site Internet.


Ça ne veut peut-être pas dire grand-chose, mais je n’ai lu nulle part qu’il ait été regretté et je vois qu’il n’a pas été bien difficile de le remplacer.

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Michel Deshayes
Michel Deshayes
3 années il y a

Parlant de ce conseiller, si c’est bien le même , Ouest-France utilise l’expression de gros poisson. C’est un fait avéré que notre cher président de l’Assemblée nationale a le flair pour repérer les gros poissons.