Christophe Castaner doit démissionner

Je n’interviens pas souvent sur des questions de portée nationale… mais, là… pardonnez-moi : je suis outré.

Après avoir croisé une multitude d’informations, j’observe aujourd’hui que Christophe Castaner s’est livré à un odieux détournement des faits qui se sont produits dans l’enceinte de la Pitié Salpétrière.

voir la vidéo prise par le personnel, de l’intérieur du service de réanimation

Il me semble que nous sommes très loin de la version du Ministre de l’intérieur selon laquelle : « l’hôpital a été attaqué par des dizaines de militants anticapitalistes d’ultragauche black blocs » …/… « Les forces de l’ordre sont rapidement intervenues pour sauver le service de réanimation » .

Ce n’est pas la première fois que je constate que cet homme est dangereux, mais cette fois ci : ça suffit.

Selon moi, il ne lui reste plus qu’à démissionner.

Tous commentaires ici bienvenus de la part des personnes assumant leur identité

7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LANG-BRINGER Anne
LANG-BRINGER Anne
2 mai 2019 17 05 44 05445

Castaner… que dire ? Il passe son temps à serrer des pinces et à encenser le pauvre personnel qu’il abrutit de travail, sans aucune stratégie ! Et ils appellent ça avoir une « doctrine » de maintien de l’ordre !! Rien que le mot en dit long…

MARTIN
MARTIN
2 mai 2019 17 05 52 05525

Pour une fois, je suis d’accord avec Mélenchon : CASTANER est un menteur!
Comment qualifie-t-on une manoeuvre qui vise à effrayer les gens en leur racontant des faits mensongers et en attribuant ceux-ci à des opposants politiques que l’on cherche à présenter comme des criminels ? Quand j’étais jeune on aurait utilisé le terme de « fasciste »… sans doute excessif mais il y a dans les accusations de Mr CASTANER des relents d’un comportement indigne de quelqu’un qui s’est prétendu longtemps socialiste! Faut-il s’en étonner sous un gouvernement qui n’arrête pas de porter atteinte aux libertés d’une façon qu’on n’aurait pas toléré de la part de SARKOZY… A vrai dire, c’est sans doute la fonction qui induit certains comportements et Castaner me fait de plus en plus penser à Raymond Marcellin… de sinistre mémoire pour ceux qui en ont une.
Par contre, bravo à Mr JM DELARUE pour les propos qu’il a tenus sur France Inter ce midi sur la question des atteintes aux libertés!

Jean-Paul Richier
3 mai 2019 22 10 08 05085

Ah, non surtout pas la démission de Castaner !
Griveaux a déjà quitté le gouvernement il y a un mois !!

C’est grâce à des demeurés comme Griveaux et Castaner, qui ont jeté de l’huile sur le feu et discrédité le gouvernement par leurs déclarations plus imbéciles les unes que les autres depuis bientôt 6 mois, que l’opposition à Macron marche sur un tapis rouge !
Donc laissons Castaner continuer à scier la branche sur laquelle Emmanuel Premier est assis. 🙂

La question est maintenant d’amener les citoyens à choisir la politique alternative, sachant que la distinction classique entre la droite dure et la gauche dure s’est effritée de façon inattendue cette dernière décennie, et pas seulement en France. La problématique « identitaire » et « immigrationniste » s’est invitée au cœur de cette distinction, mais est trop complexe à bien des égards pour être tranchée d’un revers de main.

En tout cas bravo à ce site citoyen local pour le caractère nuancé et documenté de ses interventions, ce qui n’est pas fréquent.

888casta
888casta
7 octobre 2019 22 10 42 104210

La force de Castaner c’est qu’il ne fait pas les choses à moitié : il n’est pas à moitié incompétent, il l’est totalement. C’est sa force.