Non mais allo, quoi ?…
Dans ma précédente contribution intitulée « Tromperie sur la marchandise », je pointais les prétentions du site web allo17.fr et des comptes associés sur les réseaux sociaux, en précisant qu’un délit d’usurpation de fonction (ici de la police et de la gendarmerie nationales) était passible « d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende ». J’observe aujourd’hui qu’illico presto, ont été judicieusement modifiées : […]
Lire la suite...