Cherchez l’erreur
La directrice de l’association Galléco a présenté ce 27 octobre 2016, à la « maison de l’économie sociale et solidaire » , le projet de numérisation du galléco à la douzaine de personnes qui se sont révélées intéressées à titres divers (et variés) : Le terminal de paiement retenu par l’association est – le plus naturellement du monde – le modèle FX-100, que la société Famoco […]
Lire la suite...