Les attentats de Barcelone ont de quoi révolter.
C’est peu dire, et on ne condamnera jamais assez ces atrocités… ici comme ailleurs. Je n’ignore pas la différence d’importance qu’il peut y avoir entre certains sujets, mais doit-on pour autant passer sous silence les pratiques journalistiques du quotidien Ouest-France ?… Etienne Athéa, qui se trouvait en famille en Espagne lors de l’attentat de Barcelone, a publié son témoignage dans divers […]
Lire la suite...