NDDL : quand le MEDEF avance masqué

Qui sait que « l’Union des entreprises » d’Ille-et-Vilaine n’est qu’un pseudonyme : le nom d’emprunt que le MEDEF utilise pour dissimuler au public son identité réelle dans l’exercice de certaines de ses activités ?…

PS : les initiés reconnaitront aussi la patte de Jacques Delanoë, vice-président du MEDEF d’Ille-et-Vilaine

S’abonner
Notification pour
guest

9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jean Paul DUGUY
jean Paul DUGUY
5 années il y a

Un aéroport tout gris tout sale à Nantes et un bel aéroport tout vert écolo à NDDL. Quand on touche le fond du ridicule !

David Poisot
David Poisot
5 années il y a

Tout récemment dans Ouest France, un dirigeant d’entreprise de St-Malo évoquait la missive qu’il a adressée à tous ses salarié.e.s (pourquoi diable ?!?), pour leur dire combien une nouvelle plateforme aéroportuaire à Notre-Dame-des-Landes s’inscrivait dans l’indispensable décloisonnement de la Bretagne, à l’aune de ce qu’il a été… dans les années 50 ! C’est vrai que la Bretagne est une zone périphérique de la France et de l’Europe ; elle n’a aucune infrastructure aéroportuaire, ni à Rennes, ni à Dinard-St-Malo, ni à St-Brieuc, ni à Lannion, ni à…

Yann Robig
5 années il y a
Répondre à  David Poisot

Ni à Nantes, ni à lorient, ni à Quimper

MOB
MOB
5 années il y a
Répondre à  David Poisot

Ni à Brest Guipavas …..

Yann Robig
5 années il y a

C’est un « goupe » légumier, le « groupe » Beaumanoir »?

Vanmeulebroucke Guy
Vanmeulebroucke Guy
5 années il y a

Bonjour,

La gestion urbaine de Nantes-métropoles est-elle une grosse magouille ???

CHU sur l’ile de Nantes: une catastrophe programmée | Bruno Rioult …
https://fr.linkedin.com/pulse/chu-sur-lile-de-nantes-une-catastrophe-programmée-bruno-rioult
13 oct. 2016 – Il est également impossible de ne pas prendre en compte les risques aériens liés au fait que le nouveau CHU se trouverait dans l’axe de la seule piste d’atterrissage de l’aéroport de Nantes Atlantique. Même si l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes est finalement construit, celle-ci persistera pour les …

Tribune libre. Notre-Dame-des-Landes : « Bon sens et raison garder …
http://www.presseocean.fr/actualite/notre-dame-des-landes-jean-varlet-geographe-bon-sens-et-raison-garder-12-01-2016-181127
12 janv. 2016 – À Orly, où le nombre de mouvements est contraint et limité depuis des décennies pour raison de nuisances sonores, les ordres de grandeur sont à peu près identiques : un trafic … Pourquoi Nantes aurait-elle besoin d’un aéroport à deux pistes pour un trafic escompté de 9 Mp seulement d’ici 15 à 50 ans ?