Vive Nous la Bretagne, vive Nous les Bretons ?…
Revenons un instant sur les résultats du 1er tour des élections régionales en Bretagne. J’ai beaucoup ri ce matin, quand j’ai lu dans mon quotidien préféré que Thierry Burlot (15,53 % des suffrages exprimés) avait appelé hier Loïg Chesnais-Girard (20,95 % des suffrages exprimés) pour lui proposer un « rassemblement » contre « 35 à 40 postes » !!!… Ayant certainement bien conscience que la […]
Lire la suite...