Cherchez l’intrus

Je trouve intéressant que le quotidien Ouest-France consacre aujourd’hui un article à ce que les élus locaux (Nathalie Appere, Mickaël Bouloux, Claudia Rouaux, Jean-Luc Chenut et Carole Gandon) pensent de la situation dans laquelle se trouve actuellement le parti socialiste.

Mais que vient faire ici Florian Bachelier qui, à leur différence, n’a plus aucun mandat ?…

cliquer sur l’image pour l’agrandir

D’autant que, contrairement à ce qu’écrit le quotidien régional, « La France Unie » n’est pas un parti… mais un mouvement (voir ICI les statuts), qui n’existe que dans la tête de son « président » auto-proclamé pour au moins 5 ans.

J’ajoute qu’à ma connaissance, il n’y a pas une seule personne – en dehors du trésorier de l’association qu’il a fallu statutairement « désigner » plutôt qu’élire pour pouvoir déposer les statuts !… – qui se soit publiquement déclaré adhérent d’un mouvement dont le site internet est pathétiquement mort-né (CLIC).

Dites-moi que je rêve  (CLIC) !…    😉 😉 😉

 

 

Un commentaire

  • Ce n’est plus « Questeur » comme c’est encore mentionné, mais plutôt Quêteur de reconnaissance et d’emploi qu’il est devenu, si je lis bien les articles. Les cotisations de retraite font le reste.

Tous commentaires ici bienvenus de la part des personnes assumant leur identité