Sacré virus

Download PDF

Je ne comprends pas tout… mais quoi qu’il en soit, je leur souhaite sincèrement à l’un comme à l’autre un prompt rétablissement.

Un commentaire

  • Avatar Michel Deshayes

    Il va de soi que nous souhaitons sincèrement à chacun d’entre eux un prompt et complet rétablissement.

    Je ne peux m’empêcher de penser à deux militants de Carole Gandon qui étaient au marché des Lices au moment des municipales. Ils ne portaient pas le masque. L’un d’entre eux discutait avec un passant qui n’était pas davantage couvert. Il y avait moins d’un mètre de distance entre eux. Je l’ai fait remarquer. Le militant qui discutait a reconnu le bien-fondé de ma remarque mais ça ne l’a pas empêché le samedi suivant de faire exactement la même chose. Quant à l’autre militant, il m’a dit avec condescendance que le masque n’était pas obligatoire et qu’au Danemark, on ne le portait pas du tout. J’ai rétorqué que les futurs élus municipaux et leurs soutiens se devaient de montrer l’exemple. On sortait à l’époque du confinement. Manifestement pleins de confiance et d’assurance vis-à-vis de cet ennemi invisible.

Tous commentaires ici bienvenus de la part des personnes assumant leur identité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.