Pub !… 29 mai 2019 Un commentaire Pour aller beaucoup plus loin : toutes mes contributions à l’évaluation du galléco (15 Mo) Quand on aime, on ne compte pas : on partage !... Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
« Que reste-t-il des billets doux
Des mois d’avril, des rendez-vous ?… »
En musique : http://etreounepasetrebretillien.com/wp-content/uploads/2019/05/Ch_T.mp3