Allez, encore un petit effort…
Quand on aime, on ne compte pas : on partage !...
- Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
(16 mai 2019)
Définitivement, je ne sais plus comment ça s’écrit.
C’est pourtant facile de s’en souvenir : https://etreounepasetrebretillien.wordpress.com/2013/11/19/la-rhetorique-departementale/. 😉