6 commentaires

  • Avatar Anne Lang-Bringer

    C comme Vahiné… c’est « gonflé » !!!

  • Avatar DROUET

    Toujours dans la provocation !

  • Hier matin, je me suis rendu au domicile d’une amie qui était aux prises avec Numéricable pour tenter de la dépanner. Il y a bien longtemps que son état de santé ne lui permet plus du tout de travailler. Elle bénéficie d’un logement social dans lequel j’ai trouvé qu’il ne faisait vraiment pas bien chaud. Elle m’a expliqué qu’elle ne pouvait pas chauffer davantage, parce que le chauffage était trop cher pour elle. Lorsque je lui ai dit que je lisais souvent le journal sur ma tablette dès 5 heures du matin, elle m’a répondu qu’elle aussi était réveillée à 5 heures du matin, mais qu’elle préférait rester au lit jusqu’à 10 heures, parce que c’était encore le meilleur moyen de ne pas avoir trop longtemps trop froid. Elle m’a aussi parlé sans acrimonie de ce qu’elle appelle la double peine : malade et pauvre, et réciproquement… Zut alors, je n’ai pas pensé à lui demander de faire un petit effort.

  • Avatar LANG-BRINGER Anne

    Pfff, y’en a qui ne font vraiment aucun effort !! 😉
    Quelle misère d’avoir élu ce personnage singulier qui n’a pas d’état d’âme et qui aime (dit-il) la France, mais sans les Français !!

  • Voici comment est considérée cette contribution sur le service OVS de Rennes :

  • Un autre point de vue :

    Mais en attendant, je suis toujours bloqué sur FaceBook – jusqu’au 15 janvier – dans tous les groupes sur lesquels je n’ai pas de fonction d’administration. 🙁

Tous commentaires ici bienvenus

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.