Echec et maths 6 janvier 2019 3 commentaires Moi je dirais bien plus de la moitié !… 😉 Quand on aime, on ne compte pas : on partage !... Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
Faut pas exagérer quand même…
… c’est vrai que si on dit « les trois quarts », ça fait beaucoup plus !! 😉
D’autant que l’on peut dire : « plus des trois quarts » !… 😉