Sarkozy par ci, Benalla par là…

Ainsi donc, il y avait du beau monde pour souffler les 70 bougies du JDD hier soir.

On y a vu notamment Nicolas Sarkozy et son avocat Thierry Herzog, Gérald Darmanin, Valérie Pécresse, Arnaud Montebourg, François Baroin, ou encore Alexandre Benalla qui a longuement discuté avec Richard Ferrand.

Et puis tout ça, et puis tout ça, mais – je vous rassure – apparemment il n’y avait pas de gilet jaune…

Sources : Le Monde et Marianne

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
8886camarilla
8886camarilla
3 années il y a

Notons que le voyou Benalla qui n’est même pas placé en détention préventive porte plainte contre l’association Anticor. C’est un peu comme si la mafia portait plainte contre la justice italienne. La France macronisée est mise cul par dessus tête, l’Etat est humilié et piétiné ! Quand est-ce que l’on va dégager l’actuelle camarilla qui « dirige » la France ?? La question est désormais posée : le compte à rebours est enclenché.

toutpourri552
toutpourri552
3 années il y a

Le nervi Benalla aurait été vu,sans son déguisement de policier, dans un bar à Saint-Denis où il aurait tenté de foutre la m.Il semblerait,sous réserve de vérification,que ledit Benalla,l’homme de main de la macronie,se soit mis en tête de devenir maire de Saint-Denis.Si l’info s’avérait exacte ce serait tout bonnement hilarant:un flicaillon,même pas repenti,lesté de nombreuses mises en examen,mais qui ne croupit toujours pas en prison se serait mis en tête de devenir le 1er magistrat d’une importante commune d’Ile de France!Tout devient possible dans le nouveau monde:même l’impensable,l’inimaginable.On pourrait ainsi imaginer M.Balkany briguer le poste de responsable d’un important centre des impôts.Ce nouveau monde est tout pourri.