Je ne suis pas sûr d’avoir tout pigé… 10 janvier 2018 2 commentaires … mais je crois comprendre que le diocèse a aussi sa loi Notre 😉 Quand on aime, on ne compte pas : on partage !... Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
Vous me direz deux Pater et trois Ave;
Ou plutôt deux Notre Père…