Humour de haut vol 21 décembre 2017 3 commentaires S’agissant d’un aéroport, personne ne devrait raisonnablement contester qu’il vaut mieux en sortir par le haut !… 😉 Quand on aime, on ne compte pas : on partage !... Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
On a quand même été très proches de la sortie de piste…
Crash annoncé ?… Espérons le : http://michelumix.over-blog.com
À prendre avec des pincettes… et surtout à suivre : https://abp.bzh/le-projet-de-notre-dame-des-landes-serait-abandonne-43925