4 commentaires

  • Avatar Michel Deshayes

    Pour ce qui est de voir net et précis dans les travaux de Mme Fillon, il va falloir changer de lunettes

  • Avatar Gargouille

    Un regard à travers la lorgnette sur les grands pouvoirs d’Afflelou. Je connaissais un animateur à l’école rue Ampère dès 1992, le directeur de l’école était Monsieur Malassagne, décédé aujourd’hui, et il y avait dans cette école primaire LE NEVEU de ce lunetier. Enfant de riche arrogant se moquant de l’habit que mon ami animateur portais, pas très à la mode, et faisant ricaner ses gouailles à propos. L’ami lui a tenu tête, il n’était pas dans cette école pour se faire traiter par ce sale môme, le seul à chercher l’affrontement par ces remarques.
    Sachez que la coopérative de l’école, où il y avait pas mal d’activités, tennis de table, bibliothèque, jeu d’échec était très certainement largement subventionné par le TONTON, car le directeur n’a pas tardé à lui demander de s’excuser auprès de ce juvénile petit roitelet, ce qu’il a refusé. « Et bien à la porte Monsieur », voilà si tu veux garder ton boulot, ne traitez pas tous les enfants de la même manière avec égalité, le neveu de n’importe quel TYPE CELEBRE a le droit de vous insulter, soumettez-vous, vous n’êtes que d’une famille d’inconnu VOUS.
    Depuis j’ai un autre regard sur les gens souriants. Ca a le bras long avec son pognon.
    SVP NE CENSUREZ PAS, CETTE UNE INFO VéRIDIQUE & l’ami en question est resté sans travail, à charge de la société.
    Regrettable car c’était un bon animateur et les enfant l’aimaient bien (mis à part le neveu d’Afflelou).

Tous commentaires ici bienvenus de la part des personnes assumant leur identité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.