NDDL : début d’une votation en ligne

Agir pour l’Environnement, qui est une association nationale de mobilisation citoyenne en faveur de l’environnement, lance aujourd’hui une votation en ligne sur le projet d’aéroport à Notre-Dame des Landes, qui – à l’évidence – ne concerne pas que les habitants de la Loire-Atlantique. Je vous invite à vous positionner en cliquant sur l’image ci-dessous :

votation_citoyenne_NDDL

(cliquer sur l’image)

additif :

Et une demi-heure plus tard, déjà plus de 1.000 votes
Et 60.000 votes dès la première semaine…

S’abonner
Notification pour
guest

8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Groleau
Groleau
6 années il y a

Merci pour cette information. J’ai voté bien sûr !
Savez-vous s’il y a possibilité de participer pour des personnes qui n’ont pas d’ordinateur ? Si cela vient de mon adresse mail, « on » pensera que j’ai voté deux fois en changeant mon nom.

Karine
Karine
6 années il y a

Connaissez-vous l’initiative de ce duo ( Flore Blondel et Julien Bayou ) pour faire participer ( en quelque sorte ) les non-44 à ce vote ?
Il faut quand même un ordinateur et un téléphone, il y a une vidéo explicative.
Moi, ex-44, je râlais de ne pouvoir voter et j’ai donc participé, mais malheureusement, j’ai eu des problèmes de mots de passe et autres et suis « en panne » ces jours-ci.
http://www.26juin.vote
facebook.com/26juinvote
twitter.com/NonNDDL26juin
Ils sont fantastiques, ces 2 jeunes : ils invitent les français qui veulent venir à Nantes ce WE à les rejoindre pour faire du porte-à-porte électoral, logés chez l’habitant .a côté de çà, nos politiques impriment et envoient à nos frais, leur pub avec leurs arguments ( oubliant de préciser les avantages et intérets financiers que le projet doit leur apporter….).
Enfin, à voir aussi le Conseil d’Etat lundi…