Le galléco surfe dans les sondages

Download PDF

Il ne vous a pas échappé que depuis le début de l’année, l’association Galléco a amélioré sa façon de démarcher de nouveaux prestataires :

couturier-e-s

Je ne reviens pas sur le sondage du mois de janvier qui concernait les boulangeries puisque j’ai déjà publié à ce sujet : Oh, le bel enfumage !… et Galléco nous roule dans la farine

Je confirme : peu de réponses effectivement pour le sondage du mois de février sur les boucheries-charcuteries, puisqu’il n’y en avait qu’une et une seule le 28 février : sans doute les halles centrales ont-elles été « plébiscitées » (!) le 29 ou bien hors délais ?…  ;-). Voir à ce sujet : Le galléco bat des records de popularité .

En ce qui concerne le sondage du mois de mars sur les couturiers-couturières, la vérité est qu’il y a eu 2 suffrages exprimés, dont un pour ne rien dire.

La gagnante est « Massengo Styvelie » qui caracole donc très largement en tête avec… une voix.

Vu sous cet angle là, je ne sais pas pourquoi… mais j’ai de plus en plus tendance à penser que le galléco… c’est du pipo.

Pour aller plus loin : ma contribution à l’évaluation du galléco

2 commentaires

Tous commentaires ici bienvenus de la part des personnes assumant leur identité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.