Mon hommage à moi…
J’ai bien entendu l’invitation à pavoiser aux couleurs du drapeau français, et je comprends parfaitement que l’on y réponde.
Mais, par crainte de récupération que je reconnais peut-être excessive, et surtout par souci d’afficher ce que je crois être vraiment, je préfère attester sur ce blog d’une pluralité d’allégeances… comme je vais le faire à mon domicile.
A la veille de la COP21, j’aurais d’ailleurs bien ajouté aux drapeaux breton, français et européen, l’étendard de la terre des terriens qui pourrait être le plus fédérateur… si je l’avais trouvé, car j’y tiens tout autant.
PS : pardonnez-moi d’afficher en creux autant de mépris pour la Brétilie…
Il ne manquerai plus qu’un drapeau de la Brétilie à notre bonheur… gageons que cela viendra?
Allégeance aux grands démocrates du conseil ex-général ? Et quoi encore?
Le sympathique – et néanmoins un tantinet mortifié – clown qui orne l’affichette du blog ne pourrait-il pas convenir ? Outre l’avantage d’être immédiatement disponible, il est susceptible de se révéler financièrement concurrentiel. Il n’est pas impossible, en effet, que les droits d’auteur redevables à M. Jéhanin soient inférieurs au coût d’une prestation – matérielle et non verbale, pour une fois – de l’inénarrable Jacques Delanoé.
Un doute m’assaille !…
As tu connaissance de ceci : http://wp.me/p6EXHi-2uo ?…
A l’époque, Jacques Delanoë co-présidait EuroRSG 360, qui avait également réalisé le logo précédent si mes souvenirs sont bons.