On appelle ça de la modération… 24 août 2015 2 commentaires Pressons nous d’en rire : cliquer sur l’image pour l’agrandir PS : cette contribution a été publiée dans le forum « débats » le 23 août 2015. Quand on aime, on ne compte pas : on partage !... Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
De la modération… PARTICIPATIVE !
OVS Saint-Malo serait-il peuplé de bretillien(ne)s ?
Et oui !… J’ai découvert à cette occasion la « modération participative » : un must !!!…