Solliciter les candidats aux élections

Il a été abondamment démontré que la décision du Conseil général d’Ille-et-Vilaine, visant à doter ses ressortissants d’une appellation commune, résulte de graves errements, de très regrettables manoeuvres et de multiples irrégularités.

Des citoyens réunis autour du blog etreounepasetrebretillien.com viennent de solliciter les candidats aux élections via les organisations qui les soutiennent.

Il s’agit de savoir si, dans le cas où ils seraient élus, ils seraient prêts à solliciter dans les prochains mois l’avis des habitants sur l’appellation Bretillien.

Si vous adhérez à cette démarche, merci de le faire savoir par message à l’adresse nousvous35@gmail.com ou bien via le formulaire ci-dessous :

Si vous souhaitez interpeller vous-mêmes les candidats de votre canton, ou simplement être mieux informé, voici le modèle qui a été utilisé :

Merci de propager ce message qui est à l’adresse : www.nousvous35.info

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DROUET
DROUET
7 années il y a

Bonjour
Je vous souhaite bien du courage, car en général les élus ne répondent que très rarement lorsqu’ils sont gênés aux entournures. Exemple : en juin dernier, j’ai écris à tous les parlementaires du Département pour connaître leur avis sur la réforme territoriale. Au final, sur les 12 parlementaires du Département, je n’ai reçu que trois réponses (deux de l’UMP sur trois et une seulement du PS sur neuf).
Ma dernière interpellation en date est celle des candidats aux départementales dans mon canton : pas de réponse là non plus.
Vous comprendrez que, devant tant de mépris pour les citoyens, cela me conforte dans ma décision de ne pas me déplacer pour voter les 22 et 29 mars.

le briero j y
7 années il y a
Répondre à  P. Jéhannin

BONJOUR.je confirme mon intervention ci dessus .et vous suis dans votre combat.liste legagne mahieu le briero . boutier