Du respect pour les candidats

Download PDF

Vous vous souvenez très certainement du sort qui a été réservé par le quotidien Ouest-France ce 13 mai 2014 aux candidats aux élections européennes de la liste « La Bretagne pour une Europe sociale », conduite par Daniel Cueff dans la circonscription électorale « Ouest », puis de celui qui a été réservé ce 16 mai 2014 par le même organe de presse aux candidats de la liste « Nous te ferons Bretagne » conduite par Christian Troadec.

Au diable l’avarice : voici venu ce 21 mai 2014 le tour des candidats de la liste « Les Européens » conduite par Jean Arthuis.

ElusB_ListeJA

On ne peut que mettre en regard la manière dont se sont exprimés les deux conseillers généraux du groupe UDI et apparentés du Conseil Général d’Ille-et-Vilaine le 20 juin 2013 :

JML

JFR

C’était tout juste avant que tous les membres du groupe votent contre la marque commerciale et industrielle… achetée à un publicitaire (17.940 euros TTC) aux termes d’un marché public truffé d’irrégularités, avant d’être déposée le jour même auprès de l’INPI à grand frais d’intermédiaire (705 euros pour le dépôt, majorés de 3.505,74 euros d’honoraires qui n’avaient pas lieu d’être).

 Pour aller plus loin :

Bretons, oui… et européens
Carton jaune à Ouest-France

Lettre ouverte de Mark Kerrain
Christian Troadec pris au piège

 et encore plus loin :

4 commentaires

  • As-tu vu hier l’article où ils parlent de Delanoë comme futur candidat au poste de président du Stade parce qu’il aurait entendu les récriminations de l’extérieur grâce au club des deux Hermines ?
    Détendu du BlackBerry® avec Virgin Mobile

  • Je ne crois absolument pas à l’hypothèse Jacques Delanoë au stade rennais. Ce n’est vraiment pas dans ses cordes. Il a déjà fait la preuve de son impuissance à réconcilier le stade avec son environnement…

  • Et j’ajoute qu’il serait bon qu’il soit remercié des fonctions qu’il occupe aujourd’hui au stade rennais (et par voie de conséquence au MEDEF) parce qu’il ne devrait pas y avoir de place pour les intriguants qui ont fait la preuve de leur nullité.

  • Ou pour les nuls qui n’avancent que par intrigues 😉

Laisser un commentaire