Du respect pour les candidats

Download PDF

Vous vous souvenez très certainement du sort qui a été réservé par le quotidien Ouest-France ce 13 mai 2014 aux candidats aux élections européennes de la liste « La Bretagne pour une Europe sociale », conduite par Daniel Cueff dans la circonscription électorale « Ouest », puis de celui qui a été réservé ce 16 mai 2014 par le même organe de presse aux candidats de la liste « Nous te ferons Bretagne » conduite par Christian Troadec.

Au diable l’avarice : voici venu ce 21 mai 2014 le tour des candidats de la liste « Les Européens » conduite par Jean Arthuis.

ElusB_ListeJA

On ne peut que mettre en regard la manière dont se sont exprimés les deux conseillers généraux du groupe UDI et apparentés du Conseil Général d’Ille-et-Vilaine le 20 juin 2013 :

JML

JFR

C’était tout juste avant que tous les membres du groupe votent contre la marque commerciale et industrielle… achetée à un publicitaire (17.940 euros TTC) aux termes d’un marché public truffé d’irrégularités, avant d’être déposée le jour même auprès de l’INPI à grand frais d’intermédiaire (705 euros pour le dépôt, majorés de 3.505,74 euros d’honoraires qui n’avaient pas lieu d’être).

 Pour aller plus loin :

Bretons, oui… et européens
Carton jaune à Ouest-France

Lettre ouverte de Mark Kerrain
Christian Troadec pris au piège

 et encore plus loin :

4 commentaires

  • As-tu vu hier l’article où ils parlent de Delanoë comme futur candidat au poste de président du Stade parce qu’il aurait entendu les récriminations de l’extérieur grâce au club des deux Hermines ?
    Détendu du BlackBerry® avec Virgin Mobile

  • Je ne crois absolument pas à l’hypothèse Jacques Delanoë au stade rennais. Ce n’est vraiment pas dans ses cordes. Il a déjà fait la preuve de son impuissance à réconcilier le stade avec son environnement…

  • Et j’ajoute qu’il serait bon qu’il soit remercié des fonctions qu’il occupe aujourd’hui au stade rennais (et par voie de conséquence au MEDEF) parce qu’il ne devrait pas y avoir de place pour les intriguants qui ont fait la preuve de leur nullité.

  • Ou pour les nuls qui n’avancent que par intrigues 😉

Tous commentaires ici bienvenus de la part des personnes assumant leur identité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.