On dirait qu'il se moque… 14 mars 2014 Laisser un commentaire Un peu coquin le directeur départemental de Ouest-France Ille-et-Vilaine ?… Ou bien alors c’est moi ?… 😉 Quand on aime, on ne compte pas : on partage !... Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram