De l'opportunité de la démarche
Bonjour, Pour alimenter la réflexion (pendant que je ronge mon frein pour ne plus avoir en ce moment que deux doigts – de la main gauche – qui soient encore vaillants), je vous livre les 3 derniers commentaires qui viennent d’être formulés en rafale à l’appui des réponses au sondage qui ne cessent d’affluer : => Etait-ce vraiment utile de faire […]
Lire la suite...