Une sacrée recrue !…

Le média Actu.fr a publié ce jour un article intitulé :

« Référendum », « gouvernement local » : la droite avec l’Espoir Rennais propose « une alternative solide »

 Sur la photo (qui lui a été transmise par « L’espoir Rennais ») on voit (aux côtés de Thomas Rousseau) : Stéphanie Perrault (Les centristes / Hervé Morin), Catherine Rolandin (Les Républicains / Bruno Retailleau) et un certain… Mathieu Prodhomme, qui est présenté comme « ex-colistier de Révéler Rennes » (waouhhh) !!!…

Je ne suis pas certain que Carole Gandon réussisse à s’en réjouir.

Ce qui est sûr, en tous cas, c’est que Mathieu Prodhomme, 34ème des 61 co-listiers de « Révéler Rennes » s’en était très rapidement désolidarisé pour rejoindre les sympathisants de Xavier Bertrand.

J’ai souvenir d’avoir étripé dès le 28 mars 2020 le ridicule projet de « Roazhon Market » qu’il avait fièrement initié avec une certaine  Laureline du Plessis d’Argentré… Un projet qui a lamentablement capoté.

Vous savez : Laureline du Plessis d’Argentré, c’est la conseillère municipale et métropolitaine qui est partie cavaler à Abidjan depuis un an maintenant, sans pour autant démissionner de son mandat.

J’ai la faiblesse de me délecter aujourd’hui de mes contributions des mois de février, mars et avril 2020, qui sont toujours en ligne :

Tous commentaires ici bienvenus de la part des personnes assumant leur identité