Madame sera-t-elle invitée à la cérémonie ?

Voici donc Richard Ferrand promu Chevalier de la Légion d’honneur par le Grand Chancelier de l’Ordre devant l’Eternel.

Autant j’avais bien compris que ce n’était peut-être pas opportun d’humilier Vladimir Poutine en ce moment, en lui retirant la Grand Croix dont l’avait diplomatiquement honoré Jacques Chirac (CLIC)

Autant je reste vraiment dubitatif sur l’opportunité d’avoir introduit cette année ce filou dans la confrérie de la Légion d’Honneur et j’en souffre pour ceux de mes amis qui – eux, je le sais – ont bien mérité cette reconnaissance.

Par bonheur, je ne vois pas Mustapha Laabid dans la liste des promus, mais j’ai l’impression que le coup n’est pas passé loin.

Je ne vois pas non plus le grand ami de l’un et de l’autre… Florian Bachelier, qui s’est pourtant donné pendant 5 ans tant de mal à faire croire qu’en sa qualité de premier questeur il avait généré de fabuleuses économies à l’Assemblée, dont lui devrions être éternellement reconnaissants (la bonne blague).

A mes yeux, cela ne fait que confirmer le fait que Florian Bachelier est très loin d’être aujourd’hui en odeur de sainteté !…

PS : je n’aurai pas l’outrecuidance d’évoquer d’autres promotions dont je connais moins bien les considérants.   😂

S’abonner
Notification pour
guest

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Michel Deshayes
Michel Deshayes
29 jours il y a

Après la prescription prononcée pour cette honteuse affaire de la SCI, dont les loyers continuent de rentrer – merci pour elle – on n’est plus à ça près….

Pierre
29 jours il y a

Un bon placement , tout simplement …

Michel Deshayes
Michel Deshayes
28 jours il y a
Répondre à  Pierre

Des locaux acquis au prix de 375.000 € par une SCI qui se crée et achète sans aucune prise de risque, des mensualités d’emprunt couvertes par les loyers (j’imagine que cet emprunt va bientôt s’éteindre…), 184.000 € de travaux d’amélioration financés par le locataire….. : comme placement de père de famille, difficile de faire mieux !

Mounier Chantal
Mounier Chantal
29 jours il y a

On n’est pas surpris mais on n’arrive pas à s’y faire, et même on s’étonne que ce soit encore possible……..

Michel Deshayes
Michel Deshayes
28 jours il y a
Répondre à  Patrick Jéhannin

La seule victoire judiciaire de Richard Ferrand aura été en effet de faire reconnaître la prescription de l’action publique : pas de quoi pavoiser….