Encore une bonne feuille

Le Télégramme publie ce 6 juin 2022 un article intitulé :

« Législatives à Rennes : ces révélations qui fragilisent Florian Bachelier »

Florian Bachelier se défend des toutes récentes révélations du Monde, en déclarant au Télégramme que « Les Bretonnes et les Bretons ne sont pas dupes de cette opération politique qui ne repose sur aucun fait, rien d’autre que des allégations anonymes suggérées par des opposants politiques dont le seul but est de reconquérir un mandat dont ils s’estiment propriétaires »

Je suis conduit à lui faire observer qu’en ce qui me concerne, je n’ai rien d’un opposant politique anonyme dont le seul but est de reconquérir un mandat dont je m’estimerais propriétaire.

C’est simplement parce que je crois qu’il est bon d’entretenir une certaine vigilance citoyenne sur les actions de nos représentants que je me suis intéressé depuis 3 ans à ses pratiques qui me sont très rapidement apparues hors normes.

Je tiens à lui faire observer au passage que j’aurais beaucoup aimé qu’il réponde à mes courriers (sur le calcul des soi-disant économies de l’Assemblée Nationale, sur l’utilisation de ses frais de mandat…) et qu’il ne me bloque pas sur les réseaux sociaux sans le justifier.

Il parait que son grand copain Eric Dupont-Moretti vient le défendre soutenir demain à 19h30 à Mordelles, à la ferme de la Biardais.

PUB : pour vous inscrire, c’est là urlz.fr/iqi3

Personnellement, je ne sais pas si son autre grand copain Mustapha Laabid sera là aussi. On verra bien.  😉 😉 😉

*****

NDLR : j’ai réuni ICI toutes mes contributions à ce jour (plus de 80) et je continuerai à enrichir le sujet en tant que de besoin.

 

 

Un commentaire

Tous commentaires ici bienvenus de la part des personnes assumant leur identité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.