Bling Bling

On vient d’apprendre qu’alors qu’il s’apprêtait à fêter ses 50 ans le pauvre Sabri Lamouchi, qui fut quelques mois l’entraineur de l’équipe de football du stade rennais, s’est fait bêtement dérober une montre d’une valeur de 120.000 € qu’il tentait de monnayer auprès de deux petits malfrats auxquels il avait donné rendez-vous mercredi dernier dans un hôtel situé près d’Aix-en-Provence.

On apprend en même temps que les supposés « acquéreurs » se sont tout simplement emparés du butin avant de prendre la fuite, qu’ils ont été très rapidement interpellés, qu’ils ont été jugés en comparution immédiate, et qu’ils ont été aussitôt condamnés à 15 mois de prison ferme.

La preuve que tout va mieux depuis qu’Eric Dupont-Moretti a été nommé Ministre de la justice.

😉

Mais, à côté de ça, honte à France Bleu… qui s’est lamentablement fourvoyée en prétendant que « la montre est une création du célèbre horloger brétilien Richard Mille ». Je n’invente rien :

Moi je dis qu’il est grand temps de remettre les pendules à l’heure.

Ne serait-ce que pour ne pas froisser Jacques Delanoë, l’ex-publicitaire présentement président « non exécutif » du Stade rennais, qui est resté très attaché à l’étymologie et par voie de conséquence à l’orthographe du pseudo gentilé du département d’Ille-et-Vilaine (voir ICI)

😉

Quant au « célèbre horloger » suisse : Richard Mille, qui est effectivement domicilié à Moulins dans le château de Monbouan où il vit discrètement au beau milieu d’une flanquée de sociétés plus surprenantes les unes que les autres… je me réserve le plaisir d’en parler un peu plus tard.

5 commentaires

Tous commentaires ici bienvenus de la part des personnes assumant leur identité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.