Cherchez l’intrus
Je trouve intéressant que le quotidien Ouest-France consacre aujourd’hui un article à ce que les élus locaux (Nathalie Appere, Mickaël Bouloux, Claudia Rouaux, Jean-Luc Chenut et Carole Gandon) pensent de la situation dans laquelle se trouve actuellement le parti socialiste.
Mais que vient faire ici Florian Bachelier qui, à leur différence, n’a plus aucun mandat ?…
cliquer sur l’image pour l’agrandir
D’autant que, contrairement à ce qu’écrit le quotidien régional, « La France Unie » n’est pas un parti… mais un mouvement (voir ICI les statuts), qui n’existe que dans la tête de son « président » auto-proclamé pour au moins 5 ans.
J’ajoute qu’à ma connaissance, il n’y a pas une seule personne – en dehors du trésorier de l’association qu’il a fallu statutairement « désigner » plutôt qu’élire pour pouvoir déposer les statuts !… – qui se soit publiquement déclaré adhérent d’un mouvement dont le site internet est pathétiquement mort-né (CLIC).
Dites-moi que je rêve (CLIC) !… 😉 😉 😉
Ce n’est plus « Questeur » comme c’est encore mentionné, mais plutôt Quêteur de reconnaissance et d’emploi qu’il est devenu, si je lis bien les articles. Les cotisations de retraite font le reste.