QuestionS d’indignité
Le quotidien Ouest-France a publié ce matin un « courrier des lecteurs » qui me réconcilie avec la presse… au moins pour aujourd’hui.
Infiniment merci au docteur François Parenthoine pour ce courrier si juste et si opportun.
Il reste qu’il y a amplement de quoi s’interroger sur la présence de deux élus municipaux au premier rang des spectateurs : Frédéric Bourcier (délégué aux sports) et Christophe Fouillère (secrétaire fédéral du parti socialiste en Ille-et-Vilaine, adjoint délégué au quartier Villejean-Beauregard) :
Je vous assure qu’ils n’ont pas manqué d’applaudir à tout rompre ce que je vous invite à voir en cliquant sur le logo ci-dessous. Et je pense que vous ne devriez pas être déçus (clic).
Vous êtes sûr de ne pas avoir envie de cliquer ?
Au fait, j’ai en tête une question subsidiaire (que je reconnais par avance un peu mesquine, mais vous me connaissez) : combien nos élus ont-ils payé leur place dans le carré VIP (commercialisée 149,90 euros, toutes lichouseries comprises) ?…
Et comme si de rien n’était, Ouest-France consacre aujourd’hui – en page sportive – un article à la présentation de 4 des « combattants dans la cage ». Et voici ce qu’il en est pour le 4ème :
Cool !…
Vous allez dire que je radote, mais vous pouvez cliquer quand même :
J’ai bien aimé la vidéo. En la regardant avec la Rêverie de Schumann, c’est encore mieux
Qu’est ce qui permet d’affirmer que les élus ont applaudi à tout rompre ?
Comme ça ? (clic)
Les élus ?… Par exemple ICI, à la 8ème seconde. (clic)
Pauvre Robert Schumann : il doit se retourner dans sa tombe !!!
Effectivement, il y a eu applaudissements d’élus (faut avoir l’oeil !)