Fêtons la Saint Patrick
Je confirme urbi et orbi que c’est bien ma fête aujourd’hui et je remercie du fond du cœur toutes celles et tous ceux qui y ont aimablement pensé, dont TV Rennes en particulier (si, si) : – – Je n’ignore pas qu’au croisement de l’histoire et de la légende, il peut se passer des choses extrêmement étranges, dont Jean-Pierre Mathias – […]
Lire la suite...