En parlant d’union

« Le Carré Rennais » est une association regroupant des commerçants et artisans de Rennes, qui a été créée il y a plus de 20 ans et qui fédère aujourd’hui plus particulièrement un certain nombre de magasins du centre-ville pour tenter de renforcer leur attractivité.

Philippe Magrin qui a présidé cette association de 2000 à 2011 figure en très bonne place sur la proto-liste « L’Espoir Rennais » portée par Thomas Rousseau en vue des prochaines élections municipales.

Voici ce que Philippe Magrin pense de Charles Compagnon qui a présidé « Le Carré Rennais » de mars 2017 à septembre 2019 et qui brigue la tête de la liste concurrente « Vivre Rennes » :

Je pose ça là.    😉

Un commentaire

  • Le pouvoir est dans les mains des marchands partout. Le résultat est dramatique. Les hommes partagent leurs femmes, les enfants sont abusés, les féminicides se multiplient la pauvreté augmente L’intelligence collective des citoyens, donc des peuples, est niée, dévalorisée. Nous allons vers une révolution sanglante. Sommes nous assez nombreux pour nous entendre et écrire une nouvelle constitution (Nexus/youtube- ateliers constituants avec Etienne Chouard) ? le monde des idées bascule. Le camp du bien et le camp du mal s’affrontent à droite comme à gauche. Utilisons notre intelligence collective dans des petits groupes de réflexion au lieu de nous lamenter … Ce que j’en dis …

Tous commentaires ici bienvenus de la part des personnes assumant leur identité