Comprenne qui pourra
J’ai reçu hier matin copie par courriel d’un courrier de l’adjoint délégué aux sports de la ville de Rennes en date du 25 novembre (clic), concernant mes interrogations sur le soutien de Rennes Métropole à une soirée de combats d’arts martiaux aux Cadets de Bretagne qui a été reportée au 4 février 2023.
Monsieur Frédéric Bourcier m’indique clairement que : « Cet organisateur n’étant pas autorisé à se prévaloir de ce soutien, une rencontre est prévue avec lui ce 7 décembre pour évoquer la question. »
Ceci va dans le bon sens, mais je prétends que c’est très insuffisant de prévoir d’évoquer la question dans une semaine, quand j’observe que ledit organisateur s’est encore permis d’annoncer fièrement hier soir 30 novembre que la billetterie allait ouvrir demain en se parant une nouvelle fois ostensiblement du logo de Rennes Métropole :
Il faut à mon avis l’enjoindre immédiatement de cesser d’utiliser ce logo et de veiller à ce que cette injonction soit rigoureusement respectée par tous ses correspondants dans tout son écosystème.
Pour mémoire :
Monster Energy, qui fabrique des boissons énergisantes, est un sponsor de premier plan au niveau international très connu notamment des amateurs de MMA.
Mili-Atlas – une petite société de conseil pour les affaires et autres conseils de gestion dédiée aux militaires et anciens militaires, domiciliée à Noyal-Châtillon-sur-Seiche – est l’actuel employeur de Monsieur Willy Sirope.
Je note ce soir une évolution dans le bon sens… A suivre de près !…