Voilà qui mérite de très sérieux commentaires
Comme dirait qui vous savez sans doute : C’EST ENORME !!!… 🙂
Je vous invite à lire avec une particulière attention ce communiqué de Carole Gandon publié sur le site reveler-rennes.bzh, qui est le pendant d’une contribution d’Hind Saoud sur faceBook, parce que c’est une extraordinaire mine d’informations.
J’y reviendrai prochainement parce qu’il est, à plusieurs titres, ***extrêmement lourd de sens***.
« Soucieuse de contribuer à mettre un terme au ***cumul déraisonnable des mandats***, Hind Saoud a choisi, en plein accord avec Carole Gandon, de se concentrer sur ses fonctions, très récemment endossées, de Présidente du groupe La Bretagne En Marche au sein du Conseil Régional. Elle a donc fait part, ce jour, de sa décision à la maire de Rennes. “Dans ma situation personnelle et ***professionnelle***, assumer une nouvelle mission au sein du conseil municipal de Rennes ne me permettraitpas d’être pleinement efficace. Aujourd’hui plus que jamais, l’exercice du pouvoir doit être mieux partagé.” indique-t-elle.
Cédant donc son siège au 6ème de liste ***Olivier Dulucq***, Hind Saoud réaffirme son soutien plein et entier à Carole Gandon et au collectif Révéler Rennes, au sein duquel elle reste engagée ***bénévolement***.
Par ailleurs, fidèle à son engagement de campagne, Carole Gandon confirme qu’elle structurera dans les prochains jours son collectif citoyen en véritable ***association politique*** à but non lucratif, l’association Révéler Rennes. A travers les actions de groupes thématiques et de relais de quartiers, sa mission consistera à faire vivre le débat d’idées dans la métropole rennaise et à retisser le lien de confiance entre nos concitoyens et les élus locaux par l’écoute. »
https://www.ouest-france.fr/elections/municipales/municipales-a-rennes-avant-meme-de-sieger-une-elue-lrem-demissionne-6890605
à suivre de près : je pense que l’on s’achemine vers des révélations…
C’est incroyable ! Pourquoi se présenter si c’est pour démissionner aussitôt ? Et ils s’assoient allégrement sur la parité… C’est un coup monté… l’organisation à la petite semaine…
C’est tout simplement lamentable…
Et résume bien l’intérêt de ces gens portent pour leur engagement politique auprès de leurs électeurs et de leur vision du rôle des élus… Triste !