NDDL : la pétition qui fait rire
Vu sur le site de Bruno Retailleau :
Je trouve cela absolument décoiffant !…
- Bruno Retailleau donne l’information sur le site du candidat qu’il a été, alors qu’il souligne que la très grande majorité des signatures a été collectée à son initiative et sous sa responsabilité sur le site du Conseil régional dont il est devenu le Président
- Il fait comme si la question de la validité de la pétition ne tenait que dans quelques doublons, alors que dans la liste des 15.000 premiers signataires il y avait une quantité phénoménale de réponses multiples, d’adresses fantaisistes et même d’usurpations d’identité (de nombreuses personnes en ont gardé copie)
- Il n’hésite pas à remettre officiellement cette pétition comme si elle avait été contrôlée, alors qu’il indique lui-même que les vérifications sont en cours !…
Je sais bien que plus c’est gros, plus ça passe… m’enfin quand même !…
Un petit complément d’information : http://zad.nadir.org/spip.php?article3578 😉
Ce type devrait être déchu de son poste, il matérialise sur lui les pires défauts, délits, mensonges et manipulations qu’on peut trouver chez un homme politique. Pourquoi les français votent-ils pour de pareils individus ? !!!!!
Il faut certes mieux se presser d’en rire avant que d’être obligé d’en pleurer.
En tous cas, dépenser 60.000 euros pour 20.000 signatures, ça fait 3 euros l’unité qui ont été pris sans vergogne dans la poche des contribuables PDLiens.