Tous commentaires ici bienvenus de la part des personnes assumant leur identité

7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JB Courso
JB Courso
31 juillet 2015 21 09 16 07167

Et pan sur le bec comme dirait le canard ! tant d’arrangements entre soi, pour ne pas dire plus, pour une dépense à minima de 250 000 €, sans compter la mobilisation des fonctionnaires, et les frais induits de publicité, restaurant, voyages, buffets et autres festivités pour satisfaire la vanité de M. Tourenne… c’est quand même cher payé.
Peut-on extrapoler ? si tout se passe comme vous le résumez si brillamment pour ce « gentilé », qu’en est-il des sujets et des budgets plus importants du département ? mêmes pratiques, méthodes et tours de passe-passe ?
Si nous sommes dans une République bananière c’est probablement à cause du réchauffement climatique. Je n’arrête pas de perdre mes illusions concernant la démocratie.

Thoraval
28 avril 2016 19 07 23 04234

D’abord les départements sont une création arbitraire qui ne correspond en rien aux Pays Bretons (Trégor, Léon hag all) mais pourquoi brétillien ? Breizhillien avait un minimum de sens linguistique, mais là… Ridicule! Très cher en plus…
Quand aux Côtes d’Armor, il a fallu que Fañch Mitt lui-même donne le feu vert et ça a été fait tout de suite, alors que c’était demandé depuis des années

Lang-Bringer
Lang-Bringer
16 juillet 2019 8 08 40 07407

Il faut croire que ça fonctionne… Venant de Paris, mariée à un Fougerais depuis peu, j’ai appelé mon association « BretiWoman », laquelle propose des ateliers de développement personnel, professionnel et relationnel à des Bretilliennes (dont le nom n’est pas déposé si j’ai bien suivi vos articles ! Ah ah on nage bien en Bretagne !! 😉