Moi, moi et moi

Parmi les documents de propagande électorale du candidat de la majorité présidentielle dans la 8ème circonscription d’Ille-et-Vilaine, Florian Bachelier, un tract recto-verso est spécifiquement consacré au fonctionnement de l’Assemblée Nationale (CLIC)

J’ai déjà amplement démontré l’escroquerie figurant au verso, qui consiste à prétendre à tort que l’Assemblée Nationale est devenue plus économe au cours de la XVème mandature : je n’y reviens pas.

Mais je découvre aujourd’hui au recto de ce document l’extraordinaire toupet avec lequel Florian Bachelier s’attribue personnellement le mérite de toutes les évolutions de l’organisation, en allant jusqu’à déclarer haut et fort (en réalité, je devrais dire sans rire) :

« Voilà ce que j’ai fait pendant 5 ans pour réorganiser radicalement notre Assemblée Nationale »

(cliquer sur l’image pour l’agrandir)

Je me permets de lui rappeler qu’il y a 3 questeurs, qui exercent dans le cadre d’une délégation du bureau de l’Assemblée Nationale et que les décisions de la questure sont formellement des décisions collégiales.

Je note au passage le franc mépris avec lequel Florian Bachelier traite Laurence Rossi et Eric Ciotti, ses 2 collègues qui n’ont strictement rien à voir avec les figurants retenus pour la photo.

« Tout pour ma gueule« , comme on dit quand on se lâche.

*****

Apprenons à connaitre le député de la 8ème circonscription d’Ille-et-Vilaine, premier questeur de l’Assemblée Nationale (clic)

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LANG-BRINGER
LANG-BRINGER
6 mois il y a

Ben il prend exemple sur son maître élyséen adoré !! Moi, moi et encore et toujours moi !!

Michel Deshayes
Michel Deshayes
6 mois il y a

« De là où je viens, un escalier ça se balaye par le haut ».
De là où il est, Florian Bachelier a balayé la confiance, qui comme chacun sait se gagne par l’escalier et se perd par l’ascenseur.

Michel Deshayes
Michel Deshayes
6 mois il y a

J’ai toujours du mal avec cette notion d’A.N. exemplaire, aussi longtemps qu’elle est présidée par un magouilleur de SCI. Et administrée par un questeur qui nous fait prendre des économies pour des lanternes. Je me demande ce que pensent les deux autres questeurs de cette présentation fallacieuse.