Je ne peux pas vous cacher ça
Pas de bol !…
La mèche a été vendue ce soir par Thomas Fleury, aujourd’hui collaborateur d’une petite agence bancaire du groupe Arkéa après avoir été presqu’aussi longtemps stagiaire que collaborateur en titre de Florian Bachelier… qui fût un éphémère député de la 8ème circonscription d’Ille-et-Vilaine.
Voici des photos d’une (petite) salle « comble » prises au cours de la « rencontre militante » (ce n’est pas moi qui le dis) qui s’est tenue avec Bruno Retailleau à l’initiative des « Républicains » ce vendredi 1er novembre à 18h30.

On voit parfaitement que Bruno Retailleau est encadré de :
- Thomas Rousseau, secrétaire départemental des Républicains et Président du mouvement « Rennes à droite», qu’il a lancé en s’installant à Rennes en 2020 en vue des prochaines élections municipales… après avoir sillonné la France, vécu une dizaine d’années à l’étranger et d’abord tenté de s’implanter à Brest aux côtés de Bernadette Malgorn, une sinistre ex-Préfète d’Ille-et-Vilaine que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.
- Yovan Delourme, dit « le Jarl», youtubeur d’extrême droite, actuellement videur en chef d’une boite de nuit, qui a été verbalisé et condamné à 7 reprises au moins par diverses juridictions… et encore le 15 janvier dernier par le tribunal correctionnel de Rennes après avoir grugé une dizaine de personnes de 25.000 euros chacune.
J’observe que non seulement Bruno Retailleau semble parfaitement mélanger les genres, mais qu’en l’occurence c’est aux frais du contribuable que le Ministre de l’intérieur Bruno Retailleau se déplace ici sans état d’âme pour soutenir « Les Républicains » .
Je tiens seulement à exprimer ici mon dégoût pour ces pratiques indignes.
Je complète par cette intervention du Jarl chez Morandini :
Bonjour,
je vois que FERRAND revient dans l’ actualité ….ça doit vous rappeler des souvenir avec la SACA et la SCI Rodez …..
Une occasion de réveiller votre blog !
Bien sincèrement .
H.M.
11 mars 2025 – La cour d’appel du tribunal correctionnel de Rennes a condamné Yovan Delourme dit « Le Jarl » pour pratique commerciale trompeuse. Ce videur de boîte de nuit, ex-candidat zemmouriste devenu influenceur d’extrême droite, actuellement au cœur d’une polémique pour des violences ce weekend à #Rennes, est donc définitivement condamné à une peine d’amende de 5000 € et à une interdiction d’exercer la profession de coach sportif pendant 3 ans. Le Télégramme ajoute qu’il est également interdit de diriger, administrer, gérer ou contrôler, directement ou indirectement, pour son propre compte ou pour le compte d autrui, une entreprise. (Source : Brèves de presse)