Quand c’est raté, c’est raté

Je me demande pourquoi j’ai laissé passer le tweet ci-dessous dans lequel Serge Décressat reproche à Frédéric Mathieu et à Mickaël Bouloux – députés insoumis et socialiste d’Ille-et-Vilaine – de porter n’importe comment leur écharpe tricolore, et dans lequel il les invite à prendre modèle sur Stéphane Labbé, maire de Vern-sur-Seiche et conseiller métropolitain.

Serge Décressat ne sait manifestement pas qu’aux termes de la loi, les maires doivent arborer l’écharpe avec le bleu du côté du cou tandis que les parlementaires doivent arborer l’écharpe avec le rouge du côté du cou. Désolé, mais c’est comme ça.

Pour cette dernière raison qui s’ajoute à tant d’autres, je ne suis pas certain qu’il soit dans l’intérêt de Serge Décressat de laisser sur son CV professionnel la mention selon laquelle il a été le Directeur de campagne de Florian Bachelier, lors des élections législatives de juin 2022… 😂😂😂

Tous commentaires ici bienvenus de la part des personnes assumant leur identité

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patrick Jehannin
Patrick Jehannin
8 juillet 2023 10 10 06 07067

C’est bien malheureux, mais à en croire son directeur de campagne aux dernières élections législatives, l’ex-député Florian Bachelier n’a jamais su porter correctement son écharpe tricolore.

comment image

Pierre Mousse
12 juillet 2023 18 06 21 07217

S’écharper pour si peu, veste bleue, chemise blanche et cravate rouge, ça c’est classe !