Ils sont venus, ils sont presque tous là

Je ne sais pas ce que va pouvoir en dire l’éminent prof de lettres qui fréquente assidument ce blog, mais moi je n’aurais pas dit ça exactement comme ça :

Heureusement que, si la candidate de la majorité présidentielle au siège de député de la 1ère circonscription d’Ille-et-Vilaine (laissé vacant par Mustapha Laabid, du fait de sa démission consécutive à sa condamnation pour abus de confiance) est élue, elle pourra compter sur des collaborateurs chevronnés.

En effet, autour d’Hind Saoud qui a elle-même été collaboratrice parlementaire de Mustapha Laabid, on reconnaît ci-dessous parmi ses proches soutiens : Catherine Mezzano ex-collaboratrice parlementaire de Mustapha Laabid et Pierre-Yves Olivier ex-collaborateur parlementaire de Mustapha Laabid.

Mention spéciale pour Pierre-Yves Ollivier qui a été précédemment collaborateur parlementaire de Marcel Rogemont…

et pour ce Monsieur plus chevelu qui m’a aimablement écrit le 18 juin 2020 (clic) : « Monsieur Jéhannin Patrick, Vous avez un certain goût pour harceler des membres de l’équipe révéler renne. Ces personnes souhaitent que vous cessiez vos agissements négatifs trop systématique. Je vous demande donc de cesser ce comportement immédiatement sinon je serais dans l’obligation d’intervenir par tous moyens pour vous contraindre »

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pierre Mousse
6 mois il y a

S’il avait joint sa photo, vous auriez probablement pris peur… « les tous moyens » pouvant comporter des violences …

P. Jéhannin
6 mois il y a

A ce propos, on me signale qu’il y a du lourd sur la page FaceBook de Mustapha Laabid, mais est-il capable de peser ses mots ?…