Vite, aux abris…

Mais où est donc passé Florian Bachelier ?

Alors que la Russie vient de déclarer la guerre à l’Ukraine et de compromettre la paix en Europe, je me pose une question somme toute assez basique : mais où est passé le flamboyant/ténébreux député LREM de la 8ème circonscription d’Ille-et-Vilaine, Florian Bachelier ?

Il est pourtant réputé être un membre éminent de la commission de la défense nationale et des forces armées, un membre influent du groupe d’études Cybersécurité et souveraineté numérique, accessoirement le vice-Président du groupe d’amitié France-Estonie (ce qui n’est pas anodin, en ce moment)… et, à grands coups d’effet de robe, il ne cesse de se vanter partout d’être un grand spécialiste des questions régaliennes, ce qui n’est pas rien.
Mais voilà : pas le moindre signe de vie depuis 24 heures, alors que tout se précipite.
On dirait juste que Florian Bachelier s’est rendu aux abris, possiblement dans les salons de la questure… à deux pas de la fameuse buvette de l’Assemblée Nationale, ou bien alors à la maison.
En vrai, à quoi sert-il donc ?…   😉

Tous commentaires ici bienvenus de la part des personnes assumant leur identité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.