Un menteur invétéré
Le député de la 8ème circonscription d’Ille-et-Vilaine, Florian Bachelier – qui se trouve être le premier questeur de l’Assemblée Nationale – diffuse actuellement larga manu un bilan de la mandature et en particulier de l’action de la questure placée sous sa houlette depuis le renouvellement de l’assemblée en juin 2017.
(toujours cliquer sur les images pour les agrandir)
J’ai précédemment démontré (à plusieurs reprises, et dernièrement ICI) l’imposture qui consiste à prétendre que l’Assemblée Nationale aurait économisé 80 millions d’euros en 4 ans.
Je ne peux pas davantage laisser passer l’énorme mensonge selon lequel l’Assemblée Nationale aurait réduit ses effectifs de 14 % (soit 170 personnes) pendant la même période, car c’est tout simplement cacher qu’une large majorité des suppressions d’emplois de fonctionnaires a été compensée par un recrutement de personnels contractuels.
Il suffit de consulter le rapport de la commission spéciale chargée de vérifier et d’apurer les comptes de l’exercice 2020 de ladite assemblée pour en avoir une preuve éclatante.
Non, décidément ce député qui ne cesse de mentir n’est manifestement pas digne de sa fonction.
Un mensonge de plus… pourquoi s’en priver puisque personne ne le remarque ?
Vu le moment, et les élections qui approchent, il n’est plus à ça près…
Merci de lui rappeler son indigence en terme de probité et de loyauté républicaine…
De quel avocat – de profession – est-il ? A part de lui-même…
Comme je le disais, avec humour : le « macronisme » est un « naufragisme », un naufrage qui n’en finit pas…
Cordialement