Démission ou radiation ?…

De: Patrick Jehannin <patrick.jehannin@gmail.com>
Objet: demande d’information concernant Monsieur Mustapha Laabid
Date: 18 juillet 2021 à 20:17:15 UTC+2
À: richard.ferrand@assemblee-nationale.fr
Cc: mustapha.laabid@assemblee-nationale.fr

Monsieur le Président,

L’article 21 du règlement intérieur de l’Assemblée Nationale stipule que « Les modifications à la composition d’un groupe sont portées à la connaissance du Président de l’Assemblée sous la signature du député intéressé s’il s’agit d’une démission, sous la signature du président du groupe s’il s’agit d’une radiation et sous la double signature du député et du président du groupe s’il s’agit d’une adhésion ou d’un apparentement. Elles sont publiées au Journal officiel. »

Or, j’ai pris connaissance au journal officiel du 9 juillet 2021 de la suppression du nom de Monsieur Mustapha Laabid de la liste des membres du groupe LREM ainsi que de son ajout dans la liste des membres apparentés.

Ne doutant pas de votre volonté de transparence sur une question qui concerne la représentation nationale à propos de laquelle le principal intéressé n’a pas jugé bon de s’exprimer, je viens vous demander de bien vouloir m’indiquer si le retrait de Monsieur Mustapha Laabid de la liste des membres du groupe LREM résulte d’une démission ou d’une radiation.

Je vous remercie bien vivement par avance de votre réponse et vous prie d’accepter, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération.

Patrick Jéhannin

Copie pour information à : Monsieur Mustapha Laabid

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
P. Jéhannin
1 année il y a

Pour aller plus loin : vous trouverez ICI l’ensemble de mes contributions (90 à ce jour) concernant l’affaire Mustapha Laabid, qui est encore bien plus croustillante qu’il y parait à première vue.

P. Jéhannin
1 année il y a

Je viens d’adresser le même courriel au Président du groupe LREM à l’Assemblée Nationale : Christophe Castaner.