On est sauvés

Vous n’avez sans doute pas oublié que le député LREM de la 1ere circonscription législative d’Ille-et-Vilaine Mustapha Laabid a fondé et présidé pendant près de 12 ans une association d’insertion des plus démunis, avant d’être récemment condamné en appel à 8 mois de prison, 10.000 euros d’amende et 3 ans d’inéligibilité, pour abus de confiance en raison de plus de 21.000 euros de détournements de fonds au préjudice de cette structure.

Moi non plus…   😉

S’étant pourvu en Cassation, il a pu s’offrir ce matin le plaisir et l’honneur d’accueillir en qualité de parlementaire la Secrétaire d’Etat, Olivia Grégoire, venue à Rennes échanger avec les acteurs de l’économie sociale et solidaire dans le cadre du plan de relance.

On ne s’attardera pas aujourd’hui sur la précédente condamnation de Mustapha Laabid au pénal pour travail dissimulé, puisqu’il a longtemps qu’il a été réhabilité de droit.

Mais on ne manquera pas d’observer que les questions d’économie « sociale et solidaire », c’est manifestement son truc.   😉

Pour aller plus loin : consulter l’ensemble de mes contributions sur le sujet

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MARTIN
MARTIN
1 année il y a

faux-cul et Cie